Abbesses_projet-beauzet_small-v7.jpg

Le projet est élaboré en trois phases :

  1. La première étape consiste à intervenir rapidement pour entretenir les milieux ouverts et empêcher la disparition d’espèces rares et ou protégées au niveau régional et national.
  2. La seconde étape pose les bases de la gestion durable d’un des plus haut lieu de la biodiversité de la côte, à savoir la carrière de gypse du Beauzet. Une gestion naturaliste qui permet la mise en place d’activités pédagogiques.
  3. La troisième étape consiste à libérer 10 à 20 hectares du bail agricole pour favoriser l’agriculture biologique et patrimoniale de la région (vignoble, maintien de l’agriculture paysanne, vergers et culture céréalière).

le projet complet en PDF : Abbesses_projet-beauzet_small-v7.pdf

Abbesses_projet-beauzet_small-v72.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v73.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v74.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v75.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v76.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v77.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v78.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v79.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v710.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v711.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v712.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v713.jpg Abbesses_projet-beauzet_small-v714.jpg