J'habite au fond de l'Avenue Bellevue à Gagny et je suis un pollueur. Mon jardin est une vraie décharge et j'en suis très fier.

car_pollueur_4.jpg

J'ai même 2 cuves dans mon jardin pour stocker des produits chimiques. C'est très pratique.

car_pollueur_3.jpg

Derrière chez moi, c'est la carrière Saint-Pierre. Il y a des gens qui disent que c'est une Zone Naturelle d'Intérêt Ecologique Floristique et Faunistique. Mais moi, j'en ai rien à faire, vraiment pas...Je suis un pollueur moi, un vrai et j'assume. J'aime vivre dans mes ordures et les étaler autour de moi.

La pelouse calcaro-marneuse pleine d'orchidées sauvages ou le fontis aux tritons qui existent non loin de chez moi, cela ne sert à rien. Au fond de mon jardin ou de ma décharge c'est selon, je possède une porte qui donne sur le carrière Saint-Pierre ou de l'Est.

car_pollueur_2.jpg

Comme, je n'ai plus de place pour décharger mes ordures, je les dépose dans la carrière en toute impunité. Personne n'y voit rien car ma maison est bien isolée sans aucun vis à vis (c'est pour cela que je l'ai choisie).

car_pollueur_1.jpg

car_pollueur_5.jpg

J'ai abattu les arbres pour faire de la place, c'est plus pratique et en plus cela me permet de me chauffer gratos (pas bête le gars). Déposer les ordures à la déchetterie, cela prend trop de temps. Puis quand on en a trop, on m'a dit que c'était payant. Pourquoi payer si je peux polluer ? Moi, j'suis pas idiot, il n'y a pas de petites économies.

car_pollueur_6.jpg

Un voisin m'a dit qu'il avait lu sur Internet, qu'une association "Les Abbesses de Gagny-Chelles" m'avait dénoncé à la Mairie de Gagny et ailleurs. C'est quoi ces Ayatollah de l'écologie ? De toutes les façons, je suis persuadé qu'il ne m'arrivera rien, tout le monde s'en fout de cette carrière.