Comme chaque année depuis 2 ans, Sandrine Magnin (qui est également la trésorière de l'Association des Abbesses de Gagny-Chelles) nous organise aux petits oignons la nouvelle édition du Pique-nique de l'avenue Paul-de-Kock.

Fête Kock 2007 - 02

La circulation dans l'avenue Paul-de-Kock sera bloquée du croisement de l'avenue de l'Etoile-d'Or à celui de l'avenue Clovis. Les services techniques de la municipalité de Gagny devraient fournir 15 tables et 100 chaises ainsi que les barrières nécessaires pour bloquer la circulation.
A la charge de chaque participant, de ramener de quoi manger et à boire.

Comme d'habitude, des tables de ping-pong seront installés dans l'avenue pour des parties endiablées.

Fête Kock 2007 - 04

Seront conviés à cet évènement, les habitants de l'avenue Paul-de-Kock à partir de la pharmacie jusqu'au croisement de l'avenue Clovis, ainsi que les habitants des sections gabiniennes des avenues de l'Etoile-d'Or et Yvonne.

Bien entendu, si vous n'êtes pas conviés, vous pouvez quand même venir boire un verre, grignoter un bout et essayer de détrôner le champion de Ping-Pong de l'année dernière dans un duel qui sera suivi en haut lieu.

Si voulez organiser un évènement de ce type dans une autre zone du quartier, n'hésitez pas à venir nous voir pour que nous puissions vous y aider.